Les gardiens de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mes builds !

Aller en bas

Mes builds ! Empty Mes builds !

Message  Sata Mer 15 Aoû - 2:49

Bonjour ( ou bonsoir ) tout le petit monde !
J'ai décidé de vous faire partager mes builds !

Alors voila j'en ai pas beaucoup et il ne permettent pas de farmer la fissure ou ce genre de chose !

D'abord 1 builds qui va vous permettre de farmer le désert.

Le Bief d'Elona :
( Enfaite le Bief d'Elona est vraiment très facile a farmer c'est un build parmi plein d'autres )
Classe : Guerrier/Moine
Compètences :
-Botte fatale
-Taillade de Galrath
-Tranche-artère
-Entaille
-Entaille barbare
-Taillade incapacitante
-Rénovation
-Vie par procuration
Requiert : Une épée. ( Pour les points de carac. mettez les comme vous le sentez en épée et en guérison )

Fonctionnement : D'abord aller au Bief, vous mettez le build et vous sortez et vous activez " Vie par procuration " et " Rénovation ".Si vous avancez un peu tombez sur 2 ( ou 1 sa dépend des fois ) Drake des sables lvl 21.
Si il est tout seul : vous lui foncez dessus. Il active 3 sorts. En premier il active Affinitée terrestre à ce moment vous ne faites rien de spécial puis il fait une protection contre le contact, quand il a fini vous reculez jusqu'à ce qu'il sorte de sa protection puis il fait une réplique sismique vous ne tentez pas de l'éviter vous continuez a tapper dessus au niveau des sorts vous activez d'abord votre tranche-artère puis votre taillade barbare et taillade incapacitante dans l'orde que vous le voulez ensuite votre taillade de galrath a ce moment ( a peut-près ) il devrait refaire une protection contre le contact donc vous re reculez jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans le rond puis vous le finissez par une botte fatale. Dans cette zone il n'y a que 2 ou 3 Drake des sables seuls.
Si ils sont 2 : Vous les attaquez, le premier fait sa protection contre le contact vous les faites sortir du rond ils vous suivent puis le 2ème fait sa proptection vous ressortez encore une fois puis vous enchainez les attaques comme ci-dessus et vous faites comme cela jusqu'à ce qu'il soient mort.
( A un moment ils sont 3 avec un boss vous faites la même chose que d'habitudes vous sortez de leur protection et vous faites l'enchaînement de d'habitude.)

Voila maintenant vous savez vous faire tous les drakes. Ensuite il y a les dévoreurs, eux il faut les agros un peu à l'écart car ils ont fait des pièges, ensuite vous faites l'enchaînement de d'habitude. Si vous êtes pris dans un piège ce n'est pas trop vous affolez ce n'est pas un drame mais faites attention a ce que ça ne se reproduise plus.

Enfin il y a les scarabés de Jade. Eux il ne faut pas essayé c'est impossible ils vous enlèveront a chaque fois vos enchantements..

Voila c'est tout pour ce build !
Merci d'avance ! Et bon farm !

P.S. : Mes builds sont sourtout des builds guerriers en PvE mais pour le PvP c'est plutot varié ;-)
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes builds ! Empty Re: Mes builds !

Message  Sata Mer 15 Aoû - 3:14

Salut tout le monde !
Voila celui-ci est un build dont je suis plutot fier !
C'est mon build M PvP aléatoire.
Je vous conseil d'en profiter c'est surement un des meilleurs ( si pas le meilleur ^^ ) de mes builds !

Classe : Moine
Compétence :
- Bénédiction zélée
- Revers de fortune
- Guérisons des affections
- Purification des conditions
- Mains du protecteur
- Inversion du maléfice
- Gardien protecteur
- Sceau de résurrection

L'utilisation de ce build n'est vraiment pas compliqué, d'abord il faut essayer de rester le plus derrière son groupe possible. Dés que vos alliés commencent à perdre des vies du genre ils ont 2/3 de vie 3/4 de vie vous n'utilisez que le revers les mains et le gardien. Si il a un maléfice l'inversion ( que si vous avez pas mal d'énergie ) et la guérison si il a une condition. La purification des conditions c'est plutôt pratique quand un assassin qui fait plein de conditions est dans l'équipe adverse ou si vous avez 3 ou plus de conditions sur vous. La Béné il faut l'utilisez que quand votre allié a moin de 50% de vie. Pour le sceau de rez vous savez comment l'utilisez, mais je prend un sceau de rez car il est rare que quelqu'un meurt en 4 vs 4 aléatoire quand je suis dans un groupe potable mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Si je n'ai qu'un sceau de rez et pas résurrection c'est parce que c'est beaucoup plus rapide on a le temps de le lacher en plein combat et il y a rarement plus d'une mort dans un 4 vs 4 aléatoire avec un bon groupe ;-) Si vous le sentez mal vous pouvez prendre résu. mais c'est moin bien.
Quelques informations supl. : Pour ce build il faut être rapide et bien faire attention aux petites choses qui se passent autour de vous, faire attention au classe adversaires sa peut vous apportez des choses ;-) ... Pour ce build il vous faut surtout de très bons réflèxent !
Astuce : Si vous vous retrouvez dans la carte avec de la lave vous pouvez vous mettre dedans sa dissuade les guerriers assassins et derviche de vous attaquer et vous faites votre guérison des affections dedans vous regagnez plus de 100 point de vie a chaque fois ce qui est bien pratique !

Armure, armes, bonus... : Il vout faut 16 en prière de protect. et 13 en faveur divine pour ce build ( vous les aurez grâce aux runes une +3 prot -75hp et une +1 fav. div. ;-) ). Et il vous faut Une badine avec 2 fois 20% de chance de réduire de moitié le rechargement des sorts de l'arme ( il vous faut donc une badine requis prière de protect ainsi que votre Icone ). Pour votre icone il vous faut la même chose 2 fois 20% de chance de ...
Sur vos armures ne prenez que les insignes et runes qui augmentent l'énergie.

Voila je crois que c'est tout...
Merci de m'avoir lu !

No comment plz Mad
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser