Les gardiens de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moi (ça vous avance hein ^.^')

3 participants

Aller en bas

Moi (ça vous avance hein ^.^') Empty Moi (ça vous avance hein ^.^')

Message  Torrel Laarmen Jeu 16 Aoû - 2:37

Fais chier, j'ai oublié de sauver la présentation de l'ancien forum...

Jeune glandouilleur (oh, lycéen, pardon) de 17 ans et quelques jours, réentamant une année de bagne (traduire : étant pour la deuxième année consécutive en internat pour poursuivre son cursus de S otion SI, entamé avec une 1ere qu'on pourrait qualifier de laborieuse avant de m'avoir rencontré, et poursuivi avec une terminale envisagée d'un oeil un peu plus ouvert (c'est pas dur, passer de rien à un peu... xD) ) me privant du plaisir de votre compagnie durant la semaine, faute d'ordinateur portable ET de connexion internet, vivant en Bretagne (si, si, c'est toujours la même phrase), fier d'être Breton, d'un autre coté, qui ne le serait pas, c'est tellement chouette un pays où il pleut tout le temps Wink , guild warsien à ses heures, musicien en permanence (recherche saxophone d'occasion pas cher du tout, voire donné (c'est beau de rêver, non ?), afin d'explorer les nombreuses possibilités offertes par cet instrument hors du commun), chieur pattenté, communément reconnu par les personnes ayant la chance de me fréquenter comme "méchant", bien que moi-même je préfère me qualifier d'"acide", j'ai le plaisir de me présenter à vous ce soir (cette nuit pour être précis), d'une manière simple, aérée, et très facile à lire...
Torrel Laarmen
Torrel Laarmen
Apprenti de Madrona
Apprenti de Madrona

Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moi (ça vous avance hein ^.^') Empty Re: Moi (ça vous avance hein ^.^')

Message  Sata Jeu 16 Aoû - 3:04

Hé ben ... Je savais pas qu'on pouvait dire autant de truc sur une personne Very Happy
Enfin au moin tu t'es investi dans ton post ! Je voudrais bien en dire autant pour moi -_-
Enfin merci d'y mettre du tiens ;-)
( et merci aux autres aussi ! )
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi (ça vous avance hein ^.^') Empty Re: Moi (ça vous avance hein ^.^')

Message  Lord tikill Jeu 16 Aoû - 4:06

Ben tien simon et son Moi interieur rah la la Bon Inutile de lire tout ce que vous avez mis chèr confrere vu que je vous connais déja(et oui sa doi bien fait 9 ans que je me le coltine^^)
bref Belle presentation quand même (On dira rien sur la mienne)
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Moi (ça vous avance hein ^.^') Empty Re: Moi (ça vous avance hein ^.^')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser