Les gardiens de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Build farm

2 participants

Aller en bas

Build farm Empty Build farm

Message  Lord tikill Sam 16 Fév - 13:10

Voila les gens j'aimerai faire du farm avec ma moniale...j'aurai besoin d'aide^^pouriez vous me conseiller un builde? ainsi que un pour guerrier et ou elementaliste si possible^^J'espere avoir vite une réponse et vous revoir sur le fofo car il est mort a mon grand regret...>_<
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Build farm Empty Re: Build farm

Message  Sata Dim 17 Fév - 13:22

Je pense pas que ça existe pour élémantaliste ^^'
Pour moine tu as toujours le 55hp et le 600hp-Smit. Pour le 55hp c'est plus chaud car faut acheter les runs le ceste une nouvelle armure pour pas en avoir qu'une 55hp... Donc sa coute ^^'.. Pour les 2 autres builds je te conseil le Smit pour run Mumu hp ( Tu vas au truc principal des avant gardistes et tu dis Smit dispo pour Mumu Hm et tu t'arranges avec le gars ). Pour le build tu vas voir sur le net ainsi que la technique Smile Si tu trouves pas demandes moi je te donnerai tout ce qu'il faut ,)
Et pour le guerrier c'est simple tu te mets G/M avec rénovation et le truc que quand tu tappes tu gagnes de la vie avec que des compets d'adrénaline et la tu peux farme près de Ascalon en mode difficile.
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Build farm Empty Re: Build farm

Message  Lord tikill Dim 24 Fév - 20:30

Merci beaucoup sata=) maintenant avec mon Build je peut farmer sur les massif de terre a coté du sanatorium et juste a coté de kamadan en hard.
13K en 1 jour donc ça va^^J'essaye petit a petit de m'en faire un moine mais je galere beaucoup enfin ça viendra avec le temp^^
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Build farm Empty Re: Build farm

Message  Sata Lun 25 Fév - 20:51

A paques je te montre le build qu'il faut ,) Pas très compliqué a avoir faut juste 2 rune et pas besoin d'une armure 80. Avec ça tu seras pété de tune ^^
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Build farm Empty Re: Build farm

Message  Lord tikill Jeu 20 Mar - 11:33

Quelqu'un aurai t'il un builde, moine 55hp??
On m'en a toujours parlé mais je n'ai jammais su ce que c'était, sata je compte sur toi^^
et il me faudrai un builde necro ss/sv HUm...je sais j'en demande beaucoup mais Bon, je suis tout seul et je ne peut pas avancer en essayant sur d'autre personne donc pas le temp de tester mes buildes donc voilou^^
j'espere que tu me répondras petit sata Merci d'avance.
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Build farm Empty Re: Build farm

Message  Sata Mar 25 Mar - 11:01

POur ton moine tu es déjà 55 hp ?
Parce que si c'est pas encore fait j'ai un build de dingue pour faire un run d'un donjon en hard à 2.
Je me suis fait 80K en une semaine où j'avais cours et j'étais pas le runneur. MOn frère qui lui le runait avait vite fait de me dépasser ^^' Je me souviens qu'avant il avait rien dans son panthéon et en pas très longtemps il à réussi à avoir ses 20 pets dont quelqu'un qui valait au moins 10 à 20K + Une armure de héros c'est à dire 20K + Ue armure élite et il lui reste de l'argent ^^' Enfin de l'argent à profusion quoi =D
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Build farm Empty Re: Build farm

Message  Lord tikill Mar 25 Mar - 13:44

O_O mais c'est quoi cette famille de fous xD
Et bien tu me montrera tout ça se soir ou je ne sais quand, et si cela ne te dérange pas que l'on fasse des donjons a deux, se sera avec grand plaisir mr sata=)
GG a toi et ton frere;)
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Build farm Empty Re: Build farm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser