Les gardiens de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vente rune et/ou insigne

2 participants

Aller en bas

Vente rune et/ou insigne Empty Vente rune et/ou insigne

Message  maath Mer 12 Sep - 14:13

bon ben voilà...
La très chère agent Xunlai me garde depuis beaucoup de temps déjà des runes, des insignes et des hampe de haches, épées, arcs, etc... donc si quelqu'un a besoin, qu'il n'hésite pas à me demander. Bien sûr, les pris seront maudiques car on est en guilde bien sûr Smile
Bref, si je me rapelle bien, je dois avoir des runes et des insignes pour necro, pleins de hampes de hache et épées, des cordes et autres pour les arcs, j'ai même un arc gold si vous voulez (arc vampirique de défense je crois mais pas sûr ; vol vie de 5 mais dégénration de santé -1 c'est un peu embêtant)
J'ai aussi un bâton gold pour necro ou enchanteur je ne sais plus... j'ai aussi des dagues pour assassin gold (à moins que je ne les ai plus, désolée je suis au lycée et donc je ne sais plus ce que j'ai dans mon stockage Sad )

Je suis disponible le week end et les vacances. Mais si vous avez un message à me faire passer, faîtes le par le forum ou par mon petit ami qui est Kain D, qui est dans l'alliance.

Bon jeu le monde !
maath
maath
Pupille de Madrona
Pupille de Madrona

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : poitou charentes

http://maathstory.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente rune et/ou insigne Empty Re: Vente rune et/ou insigne

Message  Torrel Laarmen Dim 16 Sep - 18:45

Pour ton arc, étant donné qu'il est vampirique, précise le type d'arc (court, long, plat, à corne) car cela détermine la fréquence de tir, la précision, et la portée... Donc vaut mieux pas avoir un arc vampirique avec une faible cadence de tir Wink
Torrel Laarmen
Torrel Laarmen
Apprenti de Madrona
Apprenti de Madrona

Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vente rune et/ou insigne Empty Re: Vente rune et/ou insigne

Message  maath Lun 17 Sep - 15:12

ben alors là pour la cadence j'en sais que dal ^^ je poste mes sujets la semaine car j'ai que ça à faire (je peux pas jouer la semaine internat oblige). Bref je donnerai la réponse ce week end. Pas de souci.
maath
maath
Pupille de Madrona
Pupille de Madrona

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : poitou charentes

http://maathstory.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente rune et/ou insigne Empty Re: Vente rune et/ou insigne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser