Les gardiens de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !)

4 participants

Aller en bas

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !) Empty Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !)

Message  Torrel Laarmen Dim 16 Sep - 18:33

Donc au lieu de créer un sujet pour chaque absence, j'en crée un seul, qui sevira à ceux qui ont la flemme d'en créer un nouveau, et afin de ne point encombrer le foru


Sinon, je m'excuse de mes non-connexions récentes, mais étant membre d'un bagad (pour ceux qui savent pas ce que c'est et qui habitent sur Paris, allez donc sur les Champs Elysées dimanche prochain, vous comprendrez, pour les autres, Google is your friend), et en term S, je peux rarement me connecter, même le week-end (par exemple là je reviens d'un concert, dans une semaine je serai sur Paris, ya une semaine j'étais sur une piste d'aérodrome à répéter le défilé de Paris, et dans 15 jours ya je ne sais plus trop quoi...)

Donc je ne suis pas mort de vieillesse, malgré ce que certains pourraient penser Wink . Amusez vous bien sur GW !
Torrel Laarmen
Torrel Laarmen
Apprenti de Madrona
Apprenti de Madrona

Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !) Empty Re: Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !)

Message  maath Lun 17 Sep - 15:09

pas de souci Torrel, tu as une vie sociale on comprends ^^
maath
maath
Pupille de Madrona
Pupille de Madrona

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : poitou charentes

http://maathstory.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !) Empty Re: Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !)

Message  Sata Lun 17 Sep - 17:39

Toujours obligé de gâcher nos rêves les plus profonds celui la Razz
Pas mal ce que tu fais =)
Juste un question c'est rémunéré combien ? Razz

Et enfin pas la peine de faire un sujet comme celui car on est obligé d'aller voir a la dernière page pour vois qui est absent alors que si quelqu'un post un nouveau il est directement en tête de liste ce qui est beaucoup plus avantageux =)
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !) Empty Re: Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !)

Message  clemano Lun 17 Sep - 22:12

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !) Drapeau-breton
clemano
clemano
Sentinelle de Madrona
Sentinelle de Madrona

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : La 3ème maison à droite à côté du bistro ;) (annecy 74)

Revenir en haut Aller en bas

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !) Empty Re: Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !)

Message  Torrel Laarmen Dim 30 Sep - 0:46

J'vais t'avouer un truc mon p'tit Sata, non seulement c'est pas rémunéré, mais en pl on doit payer une cotisation de l'ordre de 20 euro par an... Bon avec le nombre de litre de bière, d'orangina, et de coca bu, plus tous les repas, sans compter les superbes souvenirs, c'est largement rembourser...
'vais peut-être trouver le temps et le PC pour me connecter demain, avec de la chance...
Torrel Laarmen
Torrel Laarmen
Apprenti de Madrona
Apprenti de Madrona

Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !) Empty Re: Absences (de personne en particulier, j'suis pas raciste !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser