Les gardiens de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bon ça fait un peu chier...

5 participants

Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Bon ça fait un peu chier...

Message  Meathox Mer 23 Jan - 21:47

Voila, je suis ptet pas sur le jeu mais je passe tous les jours sur le forum... et ca m'enerve un peu qu'il soit mort... personne ne dit rien... ou rien qui necessite une reponse... enfin je sais pas ce qu'il se passe mais bon ... voila ça fait un peu chier ...
Meathox
Meathox
Apprenti de Madrona
Apprenti de Madrona

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Tres loin de la Belqique... Qu'est-ce que ca pue la bas ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  clemano Mer 23 Jan - 23:12

je vais poser mon coup de gueule!!!

[gueule]
voilà avec sata, moi et diviis de faire quelque chose pour la guild mais d'un coté on a un chef qui en branle pas une (dsl du termes).
Donc la guilde est un peu condamner à mourir.
j'ai voulu faire un site
personne s'en est souciez à pars sata.
sata pars
et moi je vais pas tardé à faire la même choses puisque c'est un peu lui qui anime la guilde IG.[/gueule]

voilà je vous aime bien
je me suis bcp marré en GvG mais je vois la fin.
clemano
clemano
Sentinelle de Madrona
Sentinelle de Madrona

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : La 3ème maison à droite à côté du bistro ;) (annecy 74)

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Meathox Jeu 24 Jan - 0:12

Bon je vais gueuler moi aussi...

D'une tout le monde est bien gentil de faire vivre la guilde mais bon... sata prend des decision sans en parler a Niko, toi tu te plains que c'est mort mais la semaine derniere on organisais des gvg tous les soirs, au bout d'un moment on en a ras le cul d'attendre 20 min pour avoir convaincu tout le monde... Voila donc on s'offre de petites vacances sur un serveur lineage 2 Rp pour plus avoir a parler de gvg ni de tout ça... Que vous partiez bah je le regrette car je vous aimais bien tous, mais bon je vais pas vous courir apres, j'ai pas que ca a faire ... J'espere juste qu'on pourra rejouer ensemble un jour... Et perso si vous trouvez rien et que vous revenez, bah je jouerais pas mon rancunnier ... Que le vent gonfle vos voiles et vous emmene a bon port... Aurevoir...
Meathox
Meathox
Apprenti de Madrona
Apprenti de Madrona

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Tres loin de la Belqique... Qu'est-ce que ca pue la bas ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Lord tikill Jeu 24 Jan - 11:55

Bon hey les gars vous savez quoi?? j'en ai mare d'être traité de chef qui fous rien vous voyez, comme la dit math il y a même pas une semaine on organizai des gvg des sortie et tout. La J'ai moi même des problemes et des amis et de la famille plus les cours ce qui fait que je rentre a 19h et j'ai pas forcément le temp de tout faire.De plus j'ai proposer a sata le role de chef de guilde ce dernier n'a pas voulus Bref...Clemano ton site il est super mais il sert a rien si aucun membres ne vien dessus!! et c'est ça le probleme de la guilde, il y a personne de motivé car vous avez qu'a dire que toi athaleris et sata vous êtes actif mais je vous signal que sur le fofo depuis pas mal de temp plus rien du tout donc voila.Je me conectai tout les soir et tout le monde était toujours occupé et ne voulais pas faire ce que je proposai donc très franchement si vous voulez partir partez, je vous regreterai mais Bon avant de poser des truk comme ça clemano réfléchit un peu.Vous allez me manquez les gars. Bien que moi ossi je geule un coup il n'y a aucune rancune.Je vous souhaite un Bon jeux et j'espere que vous passerez sur le fofo de temp en temp quand même...

Amicalement, Le chef
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  clemano Jeu 24 Jan - 14:58

ba disons que j'ai été beaucoup attristé sur le fait que mon site n'a passionné personne.
la seule chose qui manque à la guilde c'est du monde.
je recrute de temps en temps mais je suis beaucoup occupé par les études et le sport.
mon temps sur gw est très limité il me faut 2h tranquil si je veux pouvoir faire une coop ou des quète ce qui est rare chez moi.
ma seule occupation est le pvp et les gvg.
j'ai vraiment adoré les gvg avec vous
mais comme dis mat 20min pour convaincre c'est chiant.
et pour cela j'ai fait un site pour voir les annonces et le rendez vous mais vu qu'il n'y a pas un enthousiasme énorme ça me désole :s

de plus si je n'ai pas vous je risque de ne plus faire de gw mise à pars peut ètre pendant les vacances.
vous êtes donc un peu les seules personne qui me faites allé sur gw et je m'éclate beaucoup.
si on veut pas tous mourir il faut ce relever et pendant une semaine on recrute à fond.
je vois que ça
clemano
clemano
Sentinelle de Madrona
Sentinelle de Madrona

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : La 3ème maison à droite à côté du bistro ;) (annecy 74)

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Lord tikill Jeu 24 Jan - 20:58

on site est super Clemano mais pour le moment il ne sert pas^^ et puis j'avou que je ne comprend pas vraiment comment on s'en sert car je n'en ai jammais vu des comme ça auparavant donc voila.Je m'excuse pour tout...J'adore cette guilde mais pour le moment je fait une pause gw car a la longue on s'en lasse.Mais tomber pour mieu rebondir comme on dit^^Elle revivra et on y retournera tous!
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  clemano Jeu 24 Jan - 21:10

ba je vais essayé de m'en occupé pendant ce temps.
clemano
clemano
Sentinelle de Madrona
Sentinelle de Madrona

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : La 3ème maison à droite à côté du bistro ;) (annecy 74)

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Lord tikill Jeu 24 Jan - 21:45

te force pas Clemano hein...tu sais tu peuts partir toi ossi si tu le veuts...tu trouveras surement mieu ailleur(c'est pas dur d'ailleur) mais Bon la guilde est ouverte a tout le monde et je ne la quiterai jammais!!Il y aura des hauts et des bas mais elle restera intacte^^
Lord tikill
Lord tikill
Clown de service

Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : inside britanny

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  clemano Jeu 24 Jan - 21:50

ba disons que je me marre bien.
d'un coté j'aimerai formé une guilde mais j'ai trop peu de temps
d'un autre y a vous et je peux m'en occupé donc ça complète
mais bon c'est sur qu'ailleurs y a mieux et j'hésite surtout que je connaiterai personne
je vais voir si celle de sata me correspond
si non je reste.
clemano
clemano
Sentinelle de Madrona
Sentinelle de Madrona

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : La 3ème maison à droite à côté du bistro ;) (annecy 74)

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Meathox Dim 27 Jan - 15:13

C'est sympa ce que tu dis clemano... toi aussi tu fais partie des gens qui nous permettent de nous amuser sur le jeu ... mais bon ya des hauts et des bas, et la en ce moment on est dans un "bas" donc du coup on fait une pause. Evidemment qu'on reviendra, on est pas des salauds Wink Et je te promets que lorsqu'on reviendra... ca va faire du bruit! Wink Une guilde comme la notre ne peut mourir en un jour comme ça... elle ne peut pas mourir du tout meme! Je t'en prie garde patience... nous sommes comme le phenix qui renait a chaque fois de ses cendres. Et lorsque qu tu entendra une marche barbare ou un hommage a un nain du nom de Gurdil... alors la tu pourra reprendre ta lame et ton bouclier et tu saura que notre bien aimé chef et ses acolites sont de retour... et la guilde sera de nouveau comme avant... voir sans doute mieux Wink

Ps: Tu verra Sata reviendra tellement il sera attiré par la renaissance de la guilde Wink
Meathox
Meathox
Apprenti de Madrona
Apprenti de Madrona

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Tres loin de la Belqique... Qu'est-ce que ca pue la bas ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Athaleris Lun 28 Jan - 20:03

Bon, tout d'abord je veux dire aurevoir à cette guilde (j'aurais du le faire avnt mais bon... ). Je garderais de très bon souvenir avec vous des délire des gvg bien marrante et je ne doute pas que les GdM renaitront de leur cendres, cependant c'est justement à cause de ce rs le bol de renaisssance que un nombre concidérable de membres sont partis. D'ailleur, Sata diviis, clemano et moi pensait recréé un guilde tels les GdM mais avec des memebre plus présent. Et si les GdM revenait à niveau c'est avec joie que je reviendrait dans cette guilde.
Sur ce... bon jeux à tous !
PS: je reviendrait de temps à autre sur le fofo :')

Athaleris
Orphelin affamé

Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : xD

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Sata Lun 28 Jan - 21:22

Bonsoir tout le monde ^^'

Je viens un peu expliquer ma situation à ceux qui sa intèresse.
D'abord, je suis pas toute a fait d'accord avec les termes que Clemano utilise, c'est vrai que Niko ( Math et val ) était pas très présent, je lui en veux pas. On a tous nos trucs à côté et GuildWars ne passe pas devant tout, logique.

Ensuite je prends quel décision sans prévenir Niko ? =x
Enfin, de toute façon je sais pas si je vais venir relire le post... Mais bon je me souviens pas avoir fais quelque chose de si négatif que ça sans prévenir Niko.

Et puis pour les gvg tout le soirs on peut pas en vouloir a tout le monde ! Nous aussi on attendu pour Math pour X raison, que tu sois en coop ou autre. Et tu peux pas en vouloir a quelqu'un qui a commencé une coop de pas la quitté en mission parce qu'on a décidé de faire un gvg. Du coup c'est logique que sa prenne un peu de temps. A la limite si on avait organisé avant tu aurais eu le droit de te plaindre mais la ..

Et c'est pas parce qu'on quitte la guilde qu'on n'a plus le droit de se voir. C'est juste que je voulais avancer dans Gw, m'amuser passer des moments avec la guilde... Et que la guilde était entrain de dépérir pour la 3ème fois =/ Et j'étais vraiment pas d'humeur remotivé tout le monde recommancer a recruter et tout et tout .. ( Autant en tant qu'officier que en tant que chef - ce qui explique pourquoi j'ai refusé la proposition de Niko -.. )

Pour ce qui est de la question du site.. Je vous l'accorde c'était pas le truc qui allait aider sur le moment =/ Mais bon, fallait un coup de pouce sur Gw pour motivé un peu les troupes pour aller non seulement sur le forum mais sur le site mais on avait assez à faire..

En ce qui concerne les " hauts " et les " bas " de la guilde, je vais pas me dire " ah ! Aujourd'hui y'a un bas de la guilde, je vais arrêter Gw... ". La j'abuse un peu, mais faut dire que le dernier bas de la guilde remonte a pas si longtemps que ça...

Bon ben voila en gros c'est tout ce que je voulais dire ( Je pense ). Ah oui, maintenant que j'y pense.. Je crois que je vais un peu tourné de guilde en guilde histoire de trouvé des gens motivés,.. C'est quand même ça que jt'ai connu Niko ! =) Ensuite y'a quand même eu Scar et Vala ( que a mon avis pas beaucoup de monde connait ^^' ) Clemano,Diviis et Angel ( et encore 2 personnes dont je ne citerai pas le nom car complètement inutile ^^'.. ) tout ça pour dire que je garde contact avec tout ce beau monde et que je suis pas mécontent de le connaître. A force de connaissance et de connaissance, on peut former une vrai guilde bien soudée ! Je ne cire pas Val Math et Layka car vous je vous ai pas connu par la voix d'une guilde mais plutôt par le fruit du hasard ...

Maintenant j'ai fini ! Je vous souhaite un très bon jeu a tous, Une très bonne vie, et en espérant qu'on aura l'occasion de rejouer tous ensemble !
Cordialement, sympathiquement, agréablement, ( à cours ... )
Alex.
Sata
Sata
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Surement pas en France ! :P

https://lgdm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  clemano Lun 28 Jan - 23:25

Amuse toi bien l'ami "belge" Wink
clemano
clemano
Sentinelle de Madrona
Sentinelle de Madrona

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : La 3ème maison à droite à côté du bistro ;) (annecy 74)

Revenir en haut Aller en bas

Bon ça fait un peu chier... Empty Re: Bon ça fait un peu chier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser